Blog
Retrouvez l’actualité du webmarketing et la publicité en tout genre !(marketing digital, SEO, Google Adwords, content marketing … )
Quel CMS choisir pour votre site web? Les avantages et inconvénients de WordPress, Shopify, Wix et autres
Le choix du système de gestion de contenu (CMS) pour votre site web est crucial pour assurer une expérience utilisateur fluide et une bonne visibilité en ligne. Il existe plusieurs options sur le marché, mais il est important de comprendre les différences entre les...
LE GUIDE POUR VOS STORIES INSTAGRAM SPORT / BIEN-ÊTRE
Nous sommes des centaines de millions à poster et à regarder des stories tous les jours sur Instagram. Une story est un excellent moyen de rester connecté avec votre communauté, c’est un format rapide, simple et dynamique à réaliser. Voici quelques idées et astuces...
À quelle fréquence doit-on publier sur un réseau social en 2021 ?
Déjà 10 ans qu'Instagram a été lancé, bien plus qu’un réseau social, cette plateforme est devenue un véritable outil marketing pour les marques. Le contenu est devenu indispensable, mais il doit être bien utilisé et surtout correctement diffusé. Les points les plus...
Tik Tok, pourquoi est-ce important de l’utiliser pour une marque ou une entreprise en 2021 ?
Tik Tok est une application qui permet de partager des vidéos allant de 15 secondes à 3 minutes. Le principe est de publier du contenu fun et amusant comme des vidéos de danse, des sketchs, des challenges… Depuis sa création, Tik Tok a su...
5 raisons de se mettre sur TikTok à la rentrée
TikTok est rapidement devenu l'une des plateformes les plus populaires au monde, même les plus grandes entreprises et marques l'ont adopté ! Depuis son lancement en 2016, TikTok compte désormais plus d'un milliard d'utilisateurs, et la marque estime que le même...
Les erreurs en marketing
Les erreurs en marketing arrivent très souvent, il faut être systématiquement vigilant à ce que nous faisons pour ne pas se perdre. Pour éviter d’en faire nous allons aujourd’hui évoquer 4 erreurs courantes qui vous sont peut-être déjà arrivées. Ne pas faire de...
l’importance de L’Inbound marketing
L’inbound marketing est une stratégie marketing basé sur une nouvelle idée du rapport entreprise-client. Elle est très diverse et complète, elle demande un large champ de compétences. Elle a de nombreux avantages pour l’entreprise, car elle permet de capter...
le site web, pourquoi en avoir un lorsqu’on est coach sportif en 2021 ?
L’ère du numérique a changé notre façon de s’informer. Aujourd’hui, on dénombre 53,8 millions d’internautes français qui passent en moyenne 2h39 par jour à surfer sur le web. A côté de cela, la crise du covid-19 nous a poussé à consommer différemment entrainant une...
5 raisons de faire appel à une agence de communication spécialisée dans le milieu du sport et bien-être
Dans notre vie personnelle tout comme professionnelle, la communication est indispensable. Alors être dans une bonne agence de communication est la clé du succès. Elle peut faire toute la différence ! Aujourd'hui, grandes et petites entreprises, mondiales et locales,...
Pourquoi se mettre à la vidéo en tant que professionnels du sport/ bien-être ?
Depuis l’explosion de TikTok, poster du contenu sous forme de vidéos sur vos réseaux sociaux est une très bonne méthode à adopter. En plus d’être tendance ce format est rempli d’avantages . Les vidéos permettent de créer davantage de liens avec votre audience. Et...
Tik Tok : voici comment percer en 7 étapes
Tik Tok est une plateforme permettant à n’importe qui de poster de courtes vidéos sur n’importe quel contenu tel que l’humour, la beauté, les challenges… Avec le confinement, elle a connu une progression fulgurante avec une hausse de 27 % d’utilisation par...
Comment vendre son ebook de recette healthy
L’ebook, qui est l’abréviation de « electronic book », prend la forme d’un livre numérique qui se développe de plus en plus et vient concurrencer le livre papier standard. Dans tous les domaines et pour tous les goûts, on retrouve de nombreux ebook facilement et sur...